AUXOCOM
TikTok Ads
Atteindre un ROAS à 7 en 3 mois !
PRÉSENTATION :
Lazy Liberty, c'est LE programme de formation qui permet de lancer son business depuis chez soi SANS compétences techniques pour encaisser de l'argent en 30j.
Informations pratiques :
- Inscription à la Masterclass : https://www.oliviercollier.com/optin1660633637233
- Achat du Pack : https://www.oliviercollier.com/order-form1697650917514
- Compte Insta : https://www.instagram.com/olivier.collier/?hl=fr
CAMPAGNES TIKTOK ADS :
L'objectif était de tester si l'audience TikTok était appétente aux offres proposées par Olivier Collier (audience initale = Instagram).
Stratégie appliquée par Boost Ads Lab
1/ Implémentation du tracking
- Création du Pixel TikTok
- Installation de GTM dans le BO du site internet
- Création de balises TikTok dans GTM (Web Tag Pixel Setup, Prospects, Achats)
- Création de balises GA4 dans GTM (Balise Google, Prospects, Achats)
2/ Définition de la stratégie
Nous avons structuré les campagnes au maximum pour répondre à la problématique de génération d'inscription aux masterclass pour augmenter le taux de conversion (achats). Cela a donné 1 campagnes d'inscription en Master Class (Lead Gen) avec 3 groupes d'annonce :
- Broad 18-54 ans, pour avoir une audience de référence.
- Interactions TikTok 180j, pour avoir une audience chaude.
- Visiteurs site web 180j, pour une 2nde audience chaude.
La création de vidéos dédiées à TikTok + utilisation des tops vidéos utilisées sur Insta Ads (pour faire un ABTest).
3/ Scaling des campagnes
Nous avons travaillé sur les vidéos pour augmenter le CTR. Mais aussi re réparti les budgets en fonction des performances des campagnes, pour maximiser le budget là où les résultats étaient les meilleurs (audiences & vidéos). Et également une augmentation de budget sur les Top audiences (passage de 20 à 40€/jour sur l'audience "Visiteurs du site 180j").

RÉSULTATS EN 3 MOIS :
- 510 inscrits à la Masterclass.
- 23 achats.
- CA généré : 11 431€
- Coût : 3077€
- ROAS : 3,8 (un mois à 7 !)
L'AVIS DU CLIENT :
"Une collaboration au top avec Léa ! Je travaille avec Léa en tant que media buyer, et je peux dire que c'est une perle rare dans ce domaine. Elle fait preuve d'une réactivité exemplaire, et sa communication est toujours fluide et professionnelle. Chaque semaine, elle nous envoie des comptes rendus clairs et détaillés via Loom, ce qui permet de suivre nos campagnes en toute transparence."
"En plus d'être extrêmement efficace, Léa a su nous faire gagner beaucoup d'argent grâce à ses compétences et sa stratégie. Son expertise est indéniable, et je ne compte absolument pas la laisser partir !"
"Si vous cherchez une media buyer fiable, compétente et investie, je vous recommande Léa les yeux fermés. Elle est un véritable atout pour notre business."
Elodie Hustle & Olivier Collier - CEO d'Auxocom